Le rappeur Mos Def essaye la torture “Force Fed”

Le rappeur Mos Def (de son vrai nom, Yasiin Bey) a réalisé une expérience qui a choqué plus d’un de part le monde.

Son objectif est de dénoncer ce qui se passe dans la prison de Guantanamo Bay. En effet, actuellement dans cette prison il y a 120 prisonniers qui mènent une grève de faim mais ils ont dû subir une expérience des plus traumatisante.

En fait, 44 de ces prisonniers ont subi la procédure de “Force Fed”. Il s’agit de forcer à alimenter les prisonniers, qui voudraient faire une grève de faim, contre leur gré. Cette technique est décrite de barbare tellement les prisonniers ont souffert.

Donc, le rappeur Mos Def a voulu essayé cette torture mais il n’a pu tenir que quelques minutes. Que dire pour les prisonniers !

Vidéo – Mos Def tente la torture “Force Fed”:

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire