Une maman se suicide avec ses enfants à Béja

Elle décide de se suicider… avec ses enfants !

Cette maman désespérée a commis un acte suicidaire des plus atroces. Selon le journal “Assabah”, cette femme de 32 ans a voulu se tuer avec ses trois petites filles âgées de 2 à 5 ans.

Selon les enquêteurs, la jeune maman a quitté sa maison avec ses trois filles sise dans une banlieue de la capitale à la fin de la semaine dernière. Sans traces d’elles, son portrait ainsi que ceux de ses filles ont été diffusé sur Facebook au cas où des personnes les reconnaissent et les retrouvent.

Malheureusement, il était tard quand elles ont été trouvées. Au niveau de la voie ferrée de Béja Sud, on a trouvé la mère qui était morte instantanément, la fille aînée a eu les jambes amputées mais les deux autres filles ont échappé sans aucune égratignure.suicide2

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire