Suspension des activités dans la centrale de LAINO

En Tunisie, les grèves ont touché pratiquement tous les domaines, et pas uniquement dans le secteur public.

Cette fois-ci, c’est la centrale laitière LAINO de Boussalem (Gouvernorat de Jendouba) qui a suspendu ses activités depuis déjà six jours suite à une grève.

La grève était causée par un conflit entre le directeur général et les employés qui réclament son départ. Une mauvaise ambiance s’est installée entre la direction et les grévistes.

Ceux qui protestent déclarent  que la gestion de l’administration est très mauvaise et que le directeur général ne s’en occupe pas. Ils précisent aussi qu’il y a plusieurs infractions administratives et financières et qu’elles risquant de menacer la pérennité de l’entreprise LAINO.

Affiche publicitaire LAINO
Affiche publicitaire LAINO

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire