Nagui: Taratata doit continuer!

La semaine dernière, a chaîne française France 2, a annoncé la fin de l’émission Taratata animé par Nagui depuis de longues années déjà.

Des fans ont donc décidé de lancer une pétition sur change.org pour que leur émission musicale préférée perdure encore. Touché par leur action, Nagui ne baissera pas les bras en réclamant: “Taratata doit continuer! Ces 157.990 messages d’amour m’ont beaucoup touché et motivé”.

Il déclare aussi qu’il va “garder le rendez-vous avec votre émission préférée. Ce sera toutes les semaines en radio et sur le Web. Grâce à vous “Taratata” n’est pas mort, le fait d’être présents au prochain rendez-vous est essentiel. Continuons tous à faire du bruit!”.

Rappelons quand même que “Taratat” devait souffler ses 20 bougies cette année. Un événement que Nagui souhaite fêter malgré la suppression de l’émission : “Nous organisons le 10 octobre 2013 au Zénith de Paris un grand concert live avec de nombreux artistes”.

Nagui - Taratata
Nagui – Taratata

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire