Affaire yosr Développement : après l’escroquerie, des citoyens réclament justice

Plusieurs personnes se sont rassemblés devant le siège de la société « Yosr Développement » et plusieurs d’autres devant la Banque Centrale de Tunisie pour revendiquer le remboursement de l’argent dérobé.

Cette société pratiquait ce qu’on peut qualifier d’arnaque pyramidale , à la manière de Bernard Madoff. Le gérant de la société « Adel Dridi », aurait pris la fuite avec les fonds provenant de ces clients. Et jusqu’à présent, aucune information sur les raisons de sa fuite.

Les citoyens réunis devant le centre commercial Galaxy au quartier de La Fayette, où se trouve le siège de la société, pour réclamer l’argent qu’ils avaient investis. Plusieurs personnes affirment que leur investissement dépasse les 20 mille dinars.

Adel Dridi est un entrepreneur tunisien qui a décidé de défier les lois de la finance et de l’innovation en prenant des risques insensés pour appâter certaines personnes incrédules. Pour certains, notre « Maddof » tunisien vend tout simplement du rêve. Comment ?

– acheter au comptant :
* les locaux qu’elle occupe à une valeur
de 320.000 dinars;
* des bureaux d’une valeur de 200.000 dinars;
* des locaux commerciaux d’une valeur de 950.000 dinars…

et ce uniquement grâce au nouveau et fameux système de « Cartes développement Mutuel ».

YOSR DEVELOPPEMENT est toujours là, je suis toujours là, vous aussi.

YOSR DEVELOPPEMENT …………. MUTUELLEMENT …..

……. POUR BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS D’OPPORTUNITES………

Ces quelques phrases sont celles trouvées sur la page facebook de l’Entreprise «Yosr Développement», une entreprise qui crée le buzz depuis hier soir. En effet, la vive polémique suscitée par cette entreprise est due à son arnaque…

 

Auteur de l’article : Anas.T

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.