Teddy Riner victime d’acte raciste au buddha bar

Sur sa page Facebook, le quintuple champion du monde et champion olympique de judo a paru très en colère contre l’établissement “Le Buddha Bar ”

Il a d’ailleurs publié ces deux messages sur sa page Facebook :

MESSAGE TRÈS IMPORTANT : N’allez jamais au buddha-bar si vous êtes de couleur NOIRE !!!!!

ensuite il s’est expliqué par ce message :

“Mon frère et moi étions venus dîner, l’entrée finie… Un spectacle brésilien a commencé… On les regarde traverser tout le restaurant puis le groupe brésilien s’arrête sur les marches, nous observons que certaines personnes se lèvent pour prendre des photos et observer de plus prés sur les marches… ce que nous faisons… 1 minute après que nous soyons sur les marches… Une serveuse attrape mon frère pour lui dire de laisser sa carte bleue ou une pièce d’identité. Mon frère lui dit qu on regarde le spectacle et elle insiste pour lui demander sa carte bleue… Elle me demande par la suite ma carte et de surcroît elle m’a agrippé carrément le bras. Pourquoi les autres personnes qui étaient sur l escalier n ont pas eu cette remarque ? A savoir (ils étaient blancs). Nous avons payé ce que nous avons consommé… 2 entrées et 2 boissons puis nous sommes partis sans faire d’histoires.”

D’ailleurs sur son compte, les internautes s’interrogent :

Jorris Boue: C’est bien d’émettre des critiques cher Teddy, mais suivi d’une explication ce serait mieux non? explique toi

 

Stéphanie Alibert: On attend tous les détails Teddy!!

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire