Arrestation de +780 personnes durant les campagnes sécuritaires les dernières 48 heures

Iheb Ab // 19 May 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Arrestation de +780 personnes durant les campagnes sécuritaires les dernières 48 heures
Arrêt de +780 personnes durant les dernières 48 heures
LIENS SPONSORISES

Le Ministère de l’Intérieur aurait mis en arrêt +780 personnes durant les dernières 48 heures, dans des fouilles sécuritaires à travers tout le pays. L’information a été diffusée ce dimanche 19 mai 2013.

Parmi les personnes arrêtées, plusieurs criminels et récidivistes recherchées pour différents délits et crimes ont pu être appréhendés par les 11000 vaillants agents de sécurité, déployés en prévision d’éventuels débordements.

Travaillant sous les ordres des hauts cadres sécuritaires et militaires, ces agents ont le feu vert afin de contrôler, d’arrêter et même de tirer afin de protéger tous les citoyens tunisiens et le calme intérieur.

Arrestation de +780 personnes durant les campagnes sécuritaires les dernières 48 heures

Arrestation de +780 personnes durant des fouilles sécuritaires les dernières 48 heures

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)