Leila Trabelsi déclare qu’elle brûlerait la Tunisie et les tunisiens

L’ex-Première Dame de la Tunisie, Leila Trabelsi Ben Ali, qui s’est enfuit avec son époux, Zine El Abidine Ben Ali, serait entrain de préparer un plan diabolique pour sauver son “neveu” Imed Trabelsi des mains des autorités tunisiennes. Leila TrabelsiD’après le journal Echourouk, Leila Trabelsi aurait appelé un homme d’affaire tunisien, un appel téléphonique durant lequel elle aurait menacé de faire couler le sang des tunisiens et détruire les institutions de son pays si les autorités ne relâcheront pas Imed Trabelsi.

Leila Trabelsi aurait ainsi bravé l’interdiction d’effectuer des appels téléphoniques décidée par les autorités saoudiennes. Elle aurait utilisé le réseau satellitaire “Thouraya” pour appeler cet homme d’affaire et transgresser ainsi l’interdiction d’effectuer des appels téléphoniques décidés par les autorités saoudiennes contre l’ex président tunisien et les membres de sa famille.

D’après le journal Echourouk, les autorités militaires ont pu déjouer ce plan diabolique de l’ex-Première Dame de la Tunisie et ont pu découvrir cet appel téléphonique secret. Elle aurait menacé de brûler la Tunisie et couler le sang des tunisiens pour son neveu Imed Trabelsi détenu par les militaires et qui a comparu lundi dernier devant le tribunal de première instance de Tunis.

Imed Trabelsi, chouchou préféré de Leila Trabelsi pourrait livrer aux autorités tunisiennes des informations très importantes sur sa nounou Leila, des secrets sur les affaires familiales et sur la gestion des affaires publiques dans le pays au cours de l’ancien régime. La découverte du plan de Leila l’aurait poussé à exécuter une partie de ce pacte qu’elle a signé avec le diable, notamment ce qui s’est passé dans la ville du Kef le 5 et 6 février dernier.

Les actes que Leila Trabelsi menace de faire et l’audace qu’elle manifeste nous laisse croire que les raisons ne sont pas que la révélation des secrets et des informations importantes, nous pourrons croire que la relation entre Leila Trabelsi et Imed est plus forte que ce que les documents officiels nous laissent croire, cette relation pourrait-elle vraiment être une relation d’une mère avec son fils?

Leila Trabelsi, épouse de Zine El Abidine Ben Ali
Leila Trabelsi, épouse de Zine El Abidine Ben Ali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Leila Trabelsi déclare qu’elle brûlerait la Tunisie et les tunisiens

    BIBI

    (2 mars 2011 - 14:00)

    quelle co**sse cette femme quel regard de mafiosi

    sarah

    (18 mai 2011 - 17:44)

    leîla ben ali est capable de tout en faite, elle est à l’origine de toute les catastrophe notre pays et du monde arabe et musulman tout le monde sait que 3imed trabelsi est sont fils !! rien que son regard prouve le personnage qu’elle est !!

Laisser un commentaire