Réunion du syndicat des forces de l'ordre

Tunisie : sommes nous contraint de réactiver la sûreté de l’État ?

Lors de la conférence de presse organisée par les syndicats des forces de l’ordre, le porte-parole du Syndicat national des forces de sécurité intérieure, M. Chokri Hamada,  a insisté sur le fait que le corps sécuritaire veillera à l’application de la loi pour le traitement de la criminalité.

Considérant que la dissolution de la police de sûreté de l’État une erreur, il a invité à la création d’un nouveau dispositif sécuritaire afin de combler le vide qu’a laissé l’ancien dans les plus brefs délais, pour son efficacité dans la lutte contre le terrorisme.

De son côté, Walid Bouzaghba, secrétaire général du syndicat régional des forces de l’ordre au Bassin Minier, a dénoncé le crime perpétré contre leur collègue Mohamed Sebouï, officier de police assassiné dernièrement, et a souligné que son meurtre demeurera une honte à cause du silence de toutes les composantes de la société civile.

Réunion du syndicat des forces de l'ordre
Réunion du syndicat des forces de l’ordre

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.