Cheikh Férid Béji dénonce le pouvoir exécutif sympathisant avec le wahabisme

Le président de l’association « Dar Al Hadatha », cheikh Férid Béji, est revenu sur les visites des cheikhs wahabites en Tunisie.

Affirmant que des parties au pouvoir exécutif sont derrière la montée du wahabisme en Tunisie, F. Béji a souligné que ces mêmes parties soutiennent largement l’arrivée des cheikhs afin de répandre et prêcher leur vision de l’Islam.

Le Zeitounien, Férid Béji, a indiqué que Houcine Laabidi, imam de la Grande Mosquée de la Zeitouna, ainsi que le cheikh Mohamed Kiwa ont été convoqués par la Brigades anticriminelles .

Le cheikh Mohamed Kiwa sera auditionné pour atteinte à la sécurité de l’Etat et violation de la loi n°88 relative aux mosquées et promulguée par le président déchu Zine El Abidine Ben Ali.

Férid Béji a ajouté « les deux cheikhs ont été convoqués suite à leurs déclarations concernant le rejet de la visite du prédicateur égyptien Mohamed Hassen. »

F. Béji dénonce le pouvoir exécutif de sympathie au wahabisme
F. Béji dénonce le pouvoir exécutif de sympathie au wahabisme

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.