Plusieurs personnes ont fait exprès ces dernières semaines, de saisir des immobiliers résidentiels et des magasins appartenant à d’autres personnes. Toutefois, plusieurs ont commencé à construire des bâtiments sur des terrains sans aucune permission de construction où même la capacité de bâtir, profitant ainsi de la préoccupation des autorités ; centrale, régionale et locale dans le règlement des difficultés liées à la situation actuelle du pays. Ceci dit, cet acte représente une violation flagrante des valeurs de la révolution et des objectifs nobles des tunisiens.
Par conséquent, le ministère de l’intérieur fait appel à toute personne qui a fait preuve d’utilisation de telles pratiques à évacuer la propriété qu’il a squatté sans statut, de renoncer immédiatement à la nouvelle construction sans permission et de démolir toute construction amorcée ou achevée illégalement. Notons bien que le non respect de cet appel induit les personnes concernées aux poursuites judiciaires, conformes aux lois et dispositions en vigueur.
Toutefois, le ministère rappelle qu’il ne permettra à personne de profiter de la révolution pour aboutir à des objectifs interdits par la loi, qui reste par-dessus de tout dans toutes les situations et les conditions.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.