Selma Fehri, soeur du producteur Sami Fehri incarcéré depuis plus de 112 jours au prison de Mornaguia malgré une décision judiciaire de le remettre en état de liberté, passera la nuit du mardi 25 au mercredi 26 décembre 2012 devant le ministère de la Justice pour appeler à la libération de son frère, documents à l’appui.
En compagnie de quelques proches, Selma Fehri a appelé le ministre de la Justice, Noureddine B’hiri, à appliquer la décision de libération de son frère.
Par ailleurs, la sœur de Sami Fehri a indiqué que l’administration de la prison de Mornaguia aurait envoyé une correspondance au ministère de la Justice demandant des éclaircissements et une autorisation pour la libération de Sami Fehri qui serait détenu illégalement.
Rappelons que plusieurs magistrats ont condamné cette détention illégale et ont appelé à l’application de la loi en exécutant le verdict de la Cour de cassation. D’autres comités composés d’hommes de média, figures politiques et militants de droits de l’Homme ont appelé également le ministre de la justice à libérer M. Fehri.
