Militaire

Info ou intox – Tunisie: Un coup d’Etat militaire ?

Les tunisiens ont crié le soir du lundi au mardi 23 octobre 2012 au coup d’Etat militaire suite à la coupure de transmission des chaînes de télévision tunisiennes dont Al Wataniya 1 et Al Wataniya 2. Cependant, le journal télévisé de minuit a commencé son édition par une précision quant à cette coupure.

Il s’agit d’une coupure de transmission des deux chaînes publiques à cause des conditions météorologiques, selon les ingénieurs à la tour de contrôle d’Eddkhila. Les précipitations de pluie et une dense couche de nuages seraient à l’origine de la coupure de transmissions des chaînes de télévisions tunisiennes.

Plusieurs internautes tunisiens ont avancé sur les réseaux sociaux, principalement Facebook, la possibilité d’un coup d’Etat peu avant minuit du mardi 23 Octobre 2012.

Militaire - Armée
Info ou intox – Tunisie: Un coup d’Etat militaire ?

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Info ou intox – Tunisie: Un coup d’Etat militaire ?

    Frunbi

    (23 octobre 2012 - 7:32)

    Facebook est la source de 80% des journaleux tunisiens, sans lequel 50% d’entre eux serairnt en chomage ou en train de pleurer le départ de ZABA .. Dites merci à qui? Merci Zuckerberg 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.