Tataouine Feu incendie

Des occupants du siège de l’URAP attaquent les manifestants avec des coktails molotov

Tataouine Feu incendieUne nouvelle vidéo vient d’apparaître sur le réseau social Facebook donnant une partie des incidents survenus ce jeudi 18 octobre et qui ont causé la mort à un membre de Nidaa Tounes et la blessure de plusieurs autres.

La vidéo révèle des images chocs que personne ne peut accepter. En effet, certaines personnes au bureau de l’Union Régionale de l’Agriculture et de la Pêche ont attaqué les manifestants avec des cocktails Molotov les poussant à se disperser avant de se regrouper de nouveau.

Bien que personne ne peut justifier les attaques causant des morts, personne ne peut également justifier des attaques dans le but de tuer à l’exemple de celles perpétrées par les occupants du siège de l’URAP. S’ajoutant à cela des questions quant à la présence de cocktails molotov à l’intérieur du local…

Les responsables de ces “crimes” doivent être traduits devant la justice pour que chacun assume ses responsabilités et réponde à des actes criminels, et ce, des deux cotés…

Notons que suite à la mort de Lotfi Naguedh et les différentes déclarations qui ont suivi de la part des membres de Nidaa Tounes, personne n’a évoqué cette attaque aux cocktails Molotov…

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Des occupants du siège de l’URAP attaquent les manifestants avec des coktails molotov

    Sofienejaziri

    (20 octobre 2012 - 16:28)

    Dis donc, c’est pas de la légitime défence ????

Laisser un commentaire