Tunisie: Suspension des cours à la faculté 9 Avril

La Rédaction // 3 October 2012 

Faculté 9 Avril
LIENS SPONSORISES

L’année universitaire précédente, 2011/2012, a connu des interruptions à la faculté des Lettres de la Manouba. Celle de 2012/2013 fait déjà parler d’elle-même avec une première interruption de trois jours à la faculté 9 Avril.

En effets, les cours à la faculté 9 Avril seront suspendus pendant trois jours selon le doyen de l’établissement Noureddine Kridis qui indique que les violences survenus l’après-midi du mercredi 3 octobre 2012 en sont la cause.

La suspension des cours entrera en vigueur à partir du jeudi 4 octobre pour une reprise lundi prochain, 8 octobre 2012.

Rappelons que la faculté de sciences humaines 9 Avril a été le théâtre d’affrontements entre les étudiants de l’UGET et ceux de l’IGTE après qu’un mouvement de protestation ait été organisé par certains étudiants pour réclamer une inscription au master.

Faculté

Tunisie: Suspension des cours à la faculté 9 Avril

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)