accident - ambulance

L’hôpital de Ksar Hellal détruit et un mort enregistré

La nuit a été torride à Ksar Hellal (gouvernorat de Monastir) suite à une querelle entre deux familles lors d’un mariage et les événements se sont accélérés.

En effet, une bagarre s’est déclenchée entre les deux familles rivales poussant certains blessés à se rendre à l’hôpital de Ksar Hellal pour recevoir les soins nécessaires. Cependant, l’autre bande a rejoint l’hôpital pour se venger et les affrontements se sont poursuivis à l’hôpital qui a été totalement saccagé par des dizaines de personnes.

Les équipements de l’hôpital ont également été détruits et l’on enregistre au moins un mort selon la radio Express Fm.

Les forces de l’ordre ont tiré dans l’air pour tenter de contrôler la situation et des renforts ont été déployés.

accident - ambulance
L’hôpital de Ksar Hellal détruit et un mort enregistré

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “L’hôpital de Ksar Hellal détruit et un mort enregistré

    ryddeb41

    (30 septembre 2012 - 4:47)

    Assalamoualikoum
    Vraiment ils sont fous ces arabes ces Tunisiens et certains musulmants a reagir de la sorte j`ai 70 ans et je n`ai jamais mis ma main sur une personne des fois je suis sur le point d`eclater et fire des milliers de mots qui me passent par la tete , mais mon espris me revient de tout de suite nos compatriotes pourquoi reagissent de la sorte pourquoi?je suis sure pour une chose qui ne tiens pas debout et sans importance , et n`oublions pas que tous les degats causes par ces manifestants sois d`une ambassade ou un hopital ou autre se sont bien les citoyens qui payerons la facture par autres personne directement ou indirectement hasilo rabi yahdi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.