Lotfi Touati

Lotfi Touati porte plainte contre Khalil Hannachi

Lotfi Touati
Lotfi Touati

Le directeur général de Dar Assabah, Lotfi Touati, s’est bel et bien rendu à un poste de police après l’incident qui a eu lieu devant le siège du groupe de presse, non pas pour se livrer aux autorités mais pour porter plainte contre le journaliste Khalil Hannachi.

En effet, M. Touati estime que le journaliste Khalil Hannachi s’est jeté sur sa voiture contrairement à ce qu’a rapporté des témoins sur les lieux qui ont déclaré que le directeur général de Dar Assabah avait percuté le journaliste pour l’écraser par la suite et prendre la fuite.

Lotfi Touati a indiqué que le journaliste s’est jeté sur sa voiture pour lui coller une plainte et porter atteinte à sa personne tout en précisant que l’affaire est montée de toute pièce pour l’éjecter de son poste.

En outre, M. Touati a indiqué qu’il a des témoins qui pourront confirmer sa version des faits.

Police
Lotfi Touati porte plainte contre Khalil Hannachi

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Lotfi Touati porte plainte contre Khalil Hannachi

    Frunbi

    (14 septembre 2012 - 8:43)

    J’ai vu la vidéo qui montre le journaleux allongé sur le sol avec des ambulanciers, j’ai entendu aussi les autres journaleux raconter l’incident, certains disaient qu’il est resté attaché à la voiture 300 metres, d’autres disaient que c’etait 500 metres et les versions n’arretaient pas de changer.
    J’ai vu aussi hier sur facebook des extraits d’articles redigés par ce journaleux en question Khalil Hannachi faisant l’éloge de la famille royale Zabatiste avant le 14.
    L’histoire est claire maintenant et la pièce de théatre orchestrée est digne d’un enfant de 10 ans 🙂
    Maintenant tout ce que j’espere c’est que les journaleux réussissent à évincer Lotfi Touati et que le journal soit privatisé et que le nouveau proprietaire fasse des changements pour le rentabiliser et on dira à ce moment là qu’il y avait 200 journaleux matnant ils ne sont qu’une cinquantaire .. Bienvenue dans le monde du chomage 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.