Lotfi Touati

Le directeur de Dar Assabah écrase un journaliste avec sa voiture

Lotfi Touati
Lotfi Touati

Le nouveau directeur général de Dar Assabah, Lotfi Touati, a percuté avec sa voiture Khalil Hannachi, journaliste du groupe de presse.

L’incident a eu lieu le matin du jeudi 13 septembre 2012 quand M. Touati a écrasé le journaliste Khalil Hannachi qui a été transporté d’urgence à l’hôpital Charles Nicole pour recevoir les soins nécessaires. Selon ses collègues, le journaliste s’en est tiré sans de graves dégâts.

Tout a commencé, selon des témoins, lors que les journalistes de Dar Assabah ont appelé M. Touati à démissionner. Sur ses nerfs, ce dernier a pris sa voiture pour démarrer brutalement et percuter le journaliste Khalil Hannachi et l’a traîné environ 300 mètres avant de freiner et balancer la victime qui s’était accrochée sur le capot vers la terre pour l’écraser par la suite et prendre la fuite.

accident - ambulance
Le directeur de Dar Assabah écrase un journaliste avec sa voiture

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Le directeur de Dar Assabah écrase un journaliste avec sa voiture

    Frunbi

    (13 septembre 2012 - 14:33)

    Je suis curieux et j’aimerais voir une vidéo de cet incident. Solidarité entre journaleux ça me surprend pas si l’incident a été amplifié pour gagner la sympathie des gens.
    Donc affaire à suivre ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.