Dar Assabah

Lotfi Touati appelle la police à intervenir pour empêcher la distribution d’Assabah al Ousboui

Pétition
Pétition

Suite au tirage de l’hebdomadaire “Assabah Al Ousboui“, journal appartenant au groupe Dar Assabah, le directeur général, Lotfi Touati, aurait demandé l’intervention des forces de l’ordre pour empêcher sa distribution, et ce, suite au refus du comité rédactionnelle de publier un communiqué de M. Touati à la page 3 du journal.

Selon des témoignages des journalistes et techniciens de Dar Assabah, les forces de l’ordre se sont déployés sur les lieux mais n’ont fait part d’aucune volonté pour empêcher la distribution de l’hebdomadaire.

Lotfi Touati aurait appelé les agents des forces de l’ordre à se présenter sur lieux parce que certains journalistes perturbent le tirage de l’hebdomadaire.

A leur arrivée sur les lieux, les agents des forces de l’ordre se sont étonnés quant à l’appel à l’aide lancée par Lotfi Touati qui leur a indiqué que les journalistes perturbent le tirage du journal. Trouvant que les techniciens de Dar Assabah et les journalistes travaillant sur le tirage de l’hebdomadaire, les forces de l’ordre ont préféré rester à l’écart laissant ainsi les employés de Dar Assabah faire leur travail tranquillement.

Par ailleurs, plusieurs journalistes de Dar Assabah ont signé une pétition de retrait de confiance au directeur général Lotfi Touati, nommé par le gouvernement à la tête du groupe.

Assabah Al Ousboui
Assabah Al Ousboui

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire