Sidi Bouzid

Sidi Bouzid: Les agresseurs du bureau d’Ennahdha rapidement arrêtés

Les agents des forces de l’ordre ont réussi à identifier et arrêter quatre individus présumés impliqués dans les actes de saccage du siège régional du parti du mouvement Ennahdha à Sidi Bouzid, et ce, grâce à des photos publiés sur le réseau social Facebook.

Les quatre individus ont été transportés au Kairouan pour la poursuite de l’enquête. Les accusations contre ces personnes concernent le saccage du local régional du mouvement Ennahdha ainsi que le siège du gouvernorat de Sidi Bouzid.

Rappelons que les mouvements de protestation qu’a connu Sidi Bouzid sont à cause du non-paiement des salaires de plusieurs employés.

Le 9 Avril 2012, des citoyens ont été agressés à l’avenue Habib Bourguiba. Le gouvernement a constitué une commission pour identifier les responsables de ces agressions. Nous sommes le 28 juillet, les résultats de l’enquête n’ont toujours pas été publiés… Rappelons que les citoyens qui étaient sorti manifester le 9 Avril voulaient rendre hommage aux martyrs

Sidi Bouzid
Sidi Bouzid

 

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Sidi Bouzid: Les agresseurs du bureau d’Ennahdha rapidement arrêtés

    Frunbi

    (28 juillet 2012 - 11:07)

    Je comprends maintenant le secret de l’echec de ce portail (qui se traduit en nombre de visites par jour, nbre de commentaires sur les articles et effervescence de la publicité, ..): le manque d’objectivité total et les attaques gratuites contre tout ce qui est en relation avec le gouvernement.
    Continuez comme ça …

Laisser un commentaire