Mohamed Ali Akid

Tunisie: Mohamed Ali Akid aurait été tué par balles ?

Mohamed Ali Akid
Mohamed Ali Akid

Suite à l’autopsie effectuée sur la dépouille du joueur tunisien du CSS et de l’équipe nationale, Mohamed Ali Akid, ordonnée par le parquet à la demande de la famille du défunt pour déterminer avec exactitude les causes du décès douteurs de leur enfant, deux impacts de balles ont été découverts. Une balle dans l’oeil et la deuxième dans le bassin du joueur.

La mort de Mohamed Ali Akid le 12 avril 1979 dans des conditions mystérieuses en Arabie Saoudite a laissé le doute planer quant aux raisons de ce décès, ce qui a poussé la famille du défunt à demander l’exhumation du corps.

A l’époque, des rumeurs annonçaient que Mohamed Ali Akid aurait eu une relation avec une princesse du Royaume de l’Arabie Saoudite.

La version officielle de l’histoire indique que Mohamed Ali Akid avait été frappé par la foudre lors d’une séance d’entrainement avec l’équipe Al Nasr Riyad (Arabie Saoudite).

 

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.