Police Tunisie

Poursuite d’une voiture remplie d’armes à El Agba (Denden)

Un véhicule rempli d’armes est pris en poursuite par des unités des forces spéciales et des unités de l’armée tunisienne dans la région d’El Agba (Denden – Manouba), affirme nos confrères chez Business News qui indique qu’une chasse infernale a lieu en ce moment même (20h37), sans donner plus de détails.

Toujours selon la même source, le véhicule a été encerclé dans un terrain et les unités des forces de l’ordre cherchent un moyen pour arrêter ses occupants avec le moins de dégâts.

Le véhicule en question serait une voiture de marque BMW de couleur noire. Cette dernière est recherchée par les agents des forces de l’ordre depuis la soirée du jeudi 14 juin 2012 après qu’ils aient reçu des tuyaux concernant une voiture en circulation bourrée d’armes, selon des sources dignes de confiance.

Police
Poursuite d’une une voiture remplie d’armes à El Agba (Denden)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.