Prison

Neuf mois de prison pour le fils d’un ministre issu d’Ennahdha

Le tribunal cantonal de Tunis a rendu son verdict ce lundi 4 juin 2012 dans le cadre d’une affaire relatif à l’agression d’une jeune fille par le fils du ministre actuel de l’Industrie, Mohamed Lamine Chakhari.

Le juge chargé de l’affaire a condamné, par contumace, le fils du ministre à 6 mois de prison pour atteintes aux bonnes mœurs et 3 mois pour violences.

Selon nos confrères chez BusinessNews, le fils du ministre en question ne s’est pas présenté au procès et devrait interjeter appel du jugement.

Rappelons que cet individu aurait attaqué une jeune fille, amie de sa copine, à la faculté des sciences, en l’insultant et l’agressant physiquement, faisant en même temps valoir son impunité, étant fils de ministre.

Prison
Neuf mois de prison pour le fils d'un ministre issu d'Ennahdha

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Neuf mois de prison pour le fils d’un ministre issu d’Ennahdha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.