Salafistes

Les salafistes saccagent les commerces d’alcool à Jendouba

JendoubaSuite au mouvements de troubles jeudi dernier à Jendouba, les autorités ont appréhendé quatre individus dont un appartenant à la mouvance salafiste.

L’arrestation de ce dernier a poussé un groupe d’individus appartenant à la même mouvance à se rassembler devant le poste de police judiciaire pour revendiquer la libération de leur confrère. Lors de cette tentative de libération, le groupe s’est pris au poste de police en utilisant des cocktails Molotov après avoir saccagé des commerces de vente d’alcool dont la cave à alcool du Magasin Général, un bar et un hôtel.

De leur coté, les forces de l’ordre ont utilisé des bombes de gaz lacrymogène pour disperser le groupe et procéder à l’arrestation de plusieurs d’entre eux.

Suite à ces troubles, le secrétaire d’Etat auprès du ministère de l’Intérieur, Saïd Mechichi, a condamné ces actes tout en précisant que les responsables seront sévèrement sanctionnés.

Drapeau Flag Tunisie
Les salafistes saccagent les commerces d'alcool à Jendouba

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les salafistes saccagent les commerces d’alcool à Jendouba

    olga

    (26 mai 2012 - 21:05)

    Merci le gouvernement pour le laxisme,à ce rythme les investisseurs vont s’entre tuer pour arracher un projet en Tunisie, vous avez trop lâcher du leste, des barbus violents armés et prêts à tout.Merci encore une fois le gouvernement si vous compter sur ses assassins pour nous intimider vous vous trompez largement au Diable tous les traîtres de la nation qui ont éclabousser notre pays car il n’est pas le votre vous prônez le sang et le deuil avec vos têtes de dingues et votre étandard de deuil noir comme vos coeurs les salafistes vous et tous ceux qui vous aiment et protègent.

Laisser un commentaire