Salafiste Sousse

Les salafistes imposent leur loi à Sidi Bouzid

Bien que la mouvance salafiste a commencé à prendre de moins en moins de l’ampleur ces dernières semaines, les incidents surviennent de temps en temps et cette semaine a connu une première avec le rassemblement de plusieurs salafistes à l’aéroport Tunis-Carthage pour faire pression sur les autorités pour la libération de deux leaders salafistes marocains qui ont été empêchés d’accéder au territoire tunisien. Cependant, un autre fait a marqué le weekend.

Selon la radio Mosaique Fm, des salafistes, à Sidi Bouzid, ont fermé deux bars, un point de vente de boissons alcoolisées appartenant à une entreprise agroalimentaire et tous les locaux vendant des glaçons alimentaires, et ce, samedi 19 Mai 2012.

Le ministère de l’Intérieur n’a pas réagit quant à cette annonce et aucune déclaration officielle n’a été faite pour le moment. Les salafistes imposeraient-ils leur loi dans certaines régions de la Tunisie ? Telle est la question qui reste sans réponse précise.

Drapeau Flag Tunisie
Les salafistes imposent leur loi à Sidi Bouzid

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Les salafistes imposent leur loi à Sidi Bouzid

    Frunbi

    (21 mai 2012 - 11:56)

    Vous preferez plutot qu’ils ouvrent des bars?
    Plus de souls et de gens ivres dans les rues ça vous interesse? Plus de femmes battues, de gosses frappés …
    Il y a le pour et le contre messieurs les journaleux et vous ne parlez que du contre ..

Laisser un commentaire