Chef d'État-Major Rachid Ammar & Mr Farhat Rajhi

Action en justice contre l’ancien Min. de l’Intérieur Farhat Rajhi

Le syndicat de base des forces de l’ordre du Kef a décidé d’intenter, mardi, une action en justice contre l’ancien ministre de l’Intérieur Farhat Rajhi.

Farhat Rajhi sera poursuivi en justice pour  « son laxisme à donner des instructions afin de protéger les postes de police dans la région du Kef, en dépit des menaces d’incendie reçues les 5 et 6 février 2011« , indique le syndicat.

Une source sécuritaire de haut niveau a déclaré que le syndicat de base accuse Farhat Rajhi d’avoir manqué à son devoir professionnel, alors que la situation sécuritaire était grave.

Le syndicat impute à l’ancien ministre et à lui seul la pleine et entière responsabilité des actes d’incendie qui ont ciblé les postes de police et des dégâts occasionnés aux agents qui y travaillent, précise la même source.

Chef d'État-Major Rachid Ammar & Mr Farhat Rajhi
Rachid Ammar - Farhat Rajhi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.