Sit-in ETT - Télévision Tunisienne

La situation dégénère devant le siège de la télévision tunisienne

Deuxième jour d’affrontements devant le siège de l’établissement de la Télévision Tunisienne entre les manifestants en sit-in depuis près de deux mois et les employés de la télévision.

Un journaliste de la télévision tunisienne, Walid Hamrouni, a été blessé par coup de couteau au niveau de la main et un agent des forces de l’ordre a également été touché par une pierre jetée par les sit-inneurs.

D’après un groupe de journalistes qui étaient sur place, “la reprise des affrontements intervient à la suite du recours des sit-inneurs à taguer des propos provocateurs sur les murs de clôture du siège de la télévision tunisienne”.

Rappelons que le Ministère de l’Intérieur a déclaré hier, lundi 23 avril 2012, qu’une intervention des agents pour lever le sit-in est nécessaire pour la sécurité des employés d’un coté, et également celle des manifestants.

television tunisienne
La situation dégénère devant le siège de la télévision tunisienne

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.