Sit-in ETT - Télévision Tunisienne

La situation dégénère devant le siège de la télévision tunisienne

Deuxième jour d’affrontements devant le siège de l’établissement de la Télévision Tunisienne entre les manifestants en sit-in depuis près de deux mois et les employés de la télévision.

Un journaliste de la télévision tunisienne, Walid Hamrouni, a été blessé par coup de couteau au niveau de la main et un agent des forces de l’ordre a également été touché par une pierre jetée par les sit-inneurs.

D’après un groupe de journalistes qui étaient sur place, “la reprise des affrontements intervient à la suite du recours des sit-inneurs à taguer des propos provocateurs sur les murs de clôture du siège de la télévision tunisienne”.

Rappelons que le Ministère de l’Intérieur a déclaré hier, lundi 23 avril 2012, qu’une intervention des agents pour lever le sit-in est nécessaire pour la sécurité des employés d’un coté, et également celle des manifestants.

television tunisienne
La situation dégénère devant le siège de la télévision tunisienne

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.