Arme: Couteau sang

Tunisie: L’assassinat de Lotfi Kallel exécutée par des extrémistes?

Lotfi Kallel
Lotfi Kallel

L’assassinat du prédicateur tunisien, Lotfi Kallel, devant sa maison le matin du dimanche 11 mars alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière d’Al Fajr, serait, selon le ministère public, un homicide volontaire avec préméditation.

Le fils du Cheikh Lotfi Kallel aurait indiqué que son père avait reçu des menaces de mort quelques jours avant son assassinat, et ce, de la part de certains extrémistes.

Dans ce contexte, les autorités tunisiennes ont arrêté quatre suspects “barbus” selon nos confrères chez Business News qui indiquent que l’un des voisins de la victime semble disposer d’une caméra de surveillance qui aurait filmé le meurtre et que la vidéo aurait été livrée aux autorités compétentes pour démasquer les circonstances de cette assassinat.

De l’autre coté, la sœur du défunt s’était exprimée devant le siège de la télévision tunisienne accusant “les laïcs” et les progressistes d’avoir assassiné son frère.

couteau
Tunisie: L'assassinat de Lotfi Kallel exécutée par des extrémistes ?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire