Ambassade USA

Manifestation pour la libération des tunisiens à Guantanamo

Ambassade USAC’est au tour des tunisiens de manifester leur mécontentement envers les Etats Unis qui, à travers ses soldats en Afghanistan, ne cesse de s’adonner à des provocations gratuites mais aussi une occasion pour les tunisiens afin de demander la tenue des promesses de l’ambassade américaine à Tunis, notamment la libération des détenus tunisiens à Guantanamo.

En effet, près de 300 personnes s’étaient rassemblées hier, vendredi 2 mars, devant l’ambassade des Etats Unis aux Berges du Lac (Tunis) pour appeler à la libération de cinq tunisiens détenus dans les prisons de Guantanamo ainsi que le respect de leurs droits. L’ambassade ayant déjà promis leur libération, les manifestants demandent la tenue de cette promesse.

Les manifestants ont appelé également les Etats Unis d’Amérique à arrêter les provocations envers les musulmans, surtout après la brûlure de plusieurs copies du Coran en Afghanistan.

Précisons que la manifestation s’est déroulée sans enregistrer d’incident et les manifestants sont des tunisiens indépendants qui n’appartiennent à aucun parti et aucune mouvance.

Vidéo (crédit Mosaique FM):

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire