Lena Gercke - Sami Khedira

Sami Khedira réagit à l’arrestation du directeur d’Attounissia

Lena Gercke - Sami KhediraL’international allemand du Real Madrid, Sami Khedira, s’est déclaré choqué par les arrestations de trois journalistes tunisiens pour avoir publié des photos de sa compagne posant nue dans ses bras, dans l’édition dominicale du quotidien allemand Bild.

J’en ai entendu parler jeudi soir et je trouve triste et malheureux que de telles choses se produisent,” a déclaré Khedira dans Bild. “Je respecte les différentes religions et les croyances de chacun mais je ne comprends pas qu’on ne puise pas s’exprimer librement.

Le milieu de terrain du Real et de la Mannschaft, dont le père est tunisien, avait posé en compagnie de son amie et modèle Lena Gercke pour le magazine QG, photos érotiques reprises par le journal tunisien Attounissia.

Rappelons que le directeur du journal, le rédacteur en chef et un journaliste avaient été arrêtés mercredi 15 février 2012 pour atteinte aux bonnes mœurs. Ils avaient été interrogés le lendemain par un juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis qui avait décidé de maintenir en détention le directeur et de remettre en liberté les deux autres journalistes.

Sami Khedira
Sami Khedira

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire