Police

Tunisie: Sit-in et Manifestations, mode d’emploi

PoliceL’exercice du droit de manifester à travers l’organisation de marches, de sit-ins ou d’autres formes d’expression collective impose le respect des réglementations en vigueur”, rappelle le ministère de l’intérieur dans un communiqué publié par l’agence TAP.

Il s’agit d’informer les autorités compétentes 72 heures avant l’organisation de ces mouvements légitimes et de respecter les itinéraires tracés”, précise la même source dans un communiqué rendu public samedi, 18 février 2012.

Le respect de ces réglementations permet au ministère de l’intérieur de prendre toutes les dispositions sécuritaires nécessaires pour protéger les manifestants, préserver la sécurité publique, favoriser la fluidité de la circulation et garantir la sécurité des biens publics et privés, ajoute la même source.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.