attounissia logo

Le directeur d’Attounissia et ses collaborateurs accusés d’atteinte aux bonnes moeurs

attounissia logoSuite à l’arrestation du directeur du quotidien Attounissia, le rédacteur en chef du journal et l’un de ses journalistes, l’avocat de la Défense, Me Khaled Krichi a déclaré sur les ondes de la radio Mosaique Fm que ses clients sont accusés d’atteinte aux bonnes mœurs tout en précisant qu’il est inadmissible de ne pas appliquer les dispositifs du décret 115 de novembre 2011 relatif à la liberté de la presse, d’impression et de publication et ayant recours au code pénal alors qu’il s’agit d’une affaire de Presse.

Rappelons que les accusés, qui sont en état d’arrestation, seront interrogés cet après-midi par le juge d’instruction du tribunal de Première instance de Tunis.

Une marche pacifique pour l'indépendance de la Justice
Le directeur d'Attounissia et ses collaborateurs accusés d'atteinte aux bonnes mœurs

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Le directeur d’Attounissia et ses collaborateurs accusés d’atteinte aux bonnes moeurs

    HELAS...3ELMENI!!!

    (16 février 2012 - 13:55)

    ce sont les hommes qui veulent que la tunisie soit toujours instable
    voila ces gens qui frappent encore une fois les tunsiens dans leurs bonnes moeurs basé sur l’islam $
    pour que maintenant apres ce qui a été publié cette putasse avec son pd qui n’est pas meme un homme de filmer sa femme dans cette postion honteuse et degoutante…VOILA LE FOOT et LA LIBERTé d’expression et de la presse ce qui engendre si on se refere pas a notre chari3a islameya asam7a qui insite à la liberté mais avec des principes wAKHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA9

    gros

    (16 février 2012 - 14:35)

    pd toi meme.quelle position a ti l fait avec sa femme pour que tu l insultes.quand ton predicateur de merde et venu faire son sermon pour l ecxsision et pour la charia .
    c est encore pire j espere que votre hypocrisie sera punie un jour car vous vous cachez derriere votre religion.mais vous etes les plus gros pervers et obsde de la planete.
    avec votre morale vous degoutez les gens qui veulent vivre libre .et oublie pas helas quand tu regardes un film pornos sur ton ordinateur d avoir un morceau de papier pres de toi car sa colle tous partout .
    bandes de debile.
    vive la femme libre .et non pas asservie par une bande de pervers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.