Arme - kalachnikov

Tunis: Deux barbus arrêtés avec plusieurs kalachnikovs

A croire que les armes deviennent l’ennemi public numéro 1 en Tunisie… Chaque semaine on en retrouve, voire des fois on les utilise pour s’affronter tout comme les événements de Bir Ali Ben Khalifa (Sfax) où des extrémistes ont échangé des tirs avec les unités de sécurité et heureusement que la situation a été maîtrisée rapidement.

Cette fois ci, c’est à Tunis que l’histoire se passe. Les unités de la sécurité tunisienne ont réussi à mettre la main sur deux individus ainsi que plusieurs armes de type kalachnikov en leur possession, selon nos confrères chez Business News qui indiquent qu’un chauffeur de louage aurait informé la police qu’il avait transporté trois personnes barbus d’une région de l’intérieur à El Mourouj (banlieue de Tunis) et qu’elles avaient des bagages faisant un bruit suspect.

Notons que les deux personnes sont soupçonnées d’appartenir au mouvement des salafistes djihadistes.

Arme - kalachnikov
Arme - kalachnikov (photo illustrative)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.