Aid el Fitr serait-il le jeudi ?

Aid El Firt - mabroukD’après des rumeurs, Aïd el Fitr est prévu pour le jeudi 09 septembre 2010, vous vous demandez qu’il faut voir le croissant après le couché du soleil pour pouvoir en décider si c’est le jeudi ou le vendredi, ça c’est vrai, toutefois, certaines personnes en décident autrement.

Nous avons appris que la banque centrale a communiqué une note d’information sur laquelle figure la liste des agences qui seront ouvertes samedi si c’est ce Ramadan s’étalera sur seulement 29 jours.

Dans le cas où Ramadan contiendra 29 jours, il y aura en tout 4 jours de congés, de jeudi à dimanche, sinon 3 jours de congé à partir de vendredi 10 septembre 2010 si le Ramadan s’étalera sur 30 jours.

Sur le calendrier officiel, Aïd el Fitr est prévu pour le jeudi, toutefois, attendons la déclaration officielle du Mufti  de la République.

Toute l’équipe de Tixup.com vous souhaite un Aïd Mabrouk, joie, santé et bonheur !

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Aid el Fitr serait-il le jeudi ?

    Moi

    (8 septembre 2010 - 13:00)

    Arretes d’écrire en français, c’est une catastrophe et ça piques les yeux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.