Quelques centaines de personnes se sont réunies à la Place des droits de l’homme pour fêter le 1er anniversaire de la révolution à travers une veillée nocturne. Une bonne ambiance qui n’a pas trop duré lors de l’intervention des forces de police pour les disperser.
Les agents des forces de l’ordre sur les lieux ont donné un ultimatum aux manifestants pour quitter la place. Ils ont également coupé l’électricité qu’utilisaient les manifestants pour leurs prestations artistiques.
Les agents de la police ont indiqué que les manifestants n’avaient aucune autorisation préalable pour organiser cette manifestation à cet endroit précis.
Peu après, les manifestants ont quitté les lieux afin d’éviter que la situation dégénère et se sont rassemblés devant le théâtre municipal où il y avait déjà des centaines de personnes qui manifestaient sur l’avenue Habib Bourguiba.
Notons que des centaines de personnes se sont réunies à l’avenue Habib Bourguiba scandant des slogans pour la réalisation des objectifs de la Révolution mais aussi pour protester contre l’arrivée de l’émir du Qatar en Tunisie dans le cadre des festivités du premier anniversaire de la Révolution.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.