Des conditions pour la reprise des cours à la faculté des Lettres

Les membres du Conseil scientifique de la Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités de la Manouba, se sont réunis hier, lundi 2 janvier 2011 pour voir les possibilités qui s’offrent à eux afin de reprendre le travail et éviter une année blanche aux étudiants.

Suite à cette réunion, le doyen de la faculté des Lettres, Habib, Kosdoghli, a déclaré que la faculté rouvrira ses portes seulement si des conditions seront satisfaites, à savoir l’évacuation des personnes étrangères à l’établissement, la levée du sit-in qui, selon le doyen, bloque l’accès à l’administration et finalement l’intervention de la justice pour que les fouteurs des troubles assument leurs responsabilités.

Sans donner une date fixe pour la réouverture des portes de l’établissement universitaire, M. Kosdoghli a indiqué que l’administration est prête à refaire les examens tout en insistant sur le respect du règlement interne de la faculté.

Faculté des Lettres - Manouba
Faculté des Lettres - Manouba

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.