Libération de l’agent tunisien kidnappé par un groupe de libyens armés

Garde Nationale TunisieLes autorités libyennes ont remis, dimanche, aux forces de sécurité tunisiennes à Ras Jedir la voiture de la garde frontière tunisienne retenue, samedi, par un groupe libyen armé qui avait franchi le territoire tunisien au niveau de la localité de «Makissam» (délégation de Ben Guerdane).

De leur coté, les autorités tunisiennes ont remis, aux autorités libyennes, le véhicule tout-terrain et les trois libyens interpellés, samedi, par la garde frontière tunisienne lors d’une opération de ratissage à la suite de l’enlèvement d’une patrouille de la garde nationale.

Samedi, un groupe libyen armé à bord de quatre voitures tout-terrain avait pénétré d’un kilomètre dans le territoire tunisien, aux environs de 15H, dans la localité d’El Aguel dans la région de Makissem”, avait indiqué, le directeur du bureau d’information et de communication au ministère de l’Intérieur, Hichem Meddeb.

Les assaillants ont dérouté une patrouille de la garde frontière tunisienne et kidnappé son Chef de poste Walid Othmani alors que les trois autres agents qui l’accompagnaient ont réussi à s’échapper.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.