Bardo: Un manifestant cout sa bouche devant l’AC

Revendiquant leur droit au travail, des jeunes chômeurs manifestent depuis plusieurs jours devant le siège de l’Assemblée Nationale Constituante. L’un des grévistes a cousu sa bouche en signe de protestation en continuant sa grève de la faim entamée depuis quelques jours.

Ibrahim Kassass, député de la Pétition Populaire (Al Aridha Al Chaabia) est intervenu auprès du Président de l’Assemblée, M. Mustapha Ben Jaafar, pour trouver une solution aux problèmes des manifestants tout en tentant de convaincre ce manifestant de découdre sa bouche pour boire et manger.

Le gréviste qui a cousu sa bouche proteste selon ses amis pour la libération de son père arrêté injustement, selon lui, depuis 1986. Indiquant également que des preuves de son innocence sont disponibles.

Ibrahim Kassas
Ibrahim Kassas

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.