Une couche « blanche » couvre une partie de la Tunisie

KefVerte avec ses espaces verts, jaunes avec ses bus et taxis, « violette » avec certaines personnes de l’ancien régime, la Tunisie vient de se vêtir d’un nouvel habit, cette fois du blanc clair. C’est le nouveau visage que nos compatriotes du Kef ont pu voir en se réveillant ce matin, de la neige fraiche qui nous visite pour quelques jours.

En effet, des quantités de neige ont commencé à vêtir les montagnes des régions du Nord-Ouest de la Tunisie, notamment les montagnes du Kef et les hauteurs de Sakiet Sidi Youssef.

Une baisse de la température a été constatée sur toute la Tunisie et les vagues de froid n’ont pas fait défaut notamment tôt le matin avec des pluies pour certaines régions. Cette chute de température devrait se poursuivre pour quelques jours selon le centre tunisien de météorologie.

Neige en Tunisie Neige en Tunisie Neige en Tunisie Neige en Tunisie Neige en Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.