Imed Trabelsi écope de plus de 22 ans de prison

Imed Trabelsi, neveu de Leila Trabelsi, épouse du président déchu Zine El Abidine Ben Ali, a comparu hier, 25 novembre 2011, devant le tribunal de Première instance de Tunis pour avoir émis des chèques sans provision.

Le juge a condamné Imed Trabelsi à 18 ans et deux mois de prison ainsi que 180.000 dinars d’amende. La peine totale d’Imed Trabelsi s’élève ainsi à plus de 22 ans de prison tout en notant qu’il est également impliqué dans d’autres affaires.

De son coté, Imed Trabelsi poursuit sa grève de la faim entamée le 8 novembre 2011 revendiquant son droit à un procès équitable, selon son avocat. Ce dernier avait déclaré auparavant que son client aurait pu payer les chèques qu’il avait émis si la justice tunisienne lui a laissé la possibilité de gérer ses biens.

Imed Trabelsi
Imed Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.