Grippe: la campagne de vaccination jusqu’au 31 décembre

Donia // 15 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Grippe: la campagne de vaccination jusqu’au 31 décembre
La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a débuté
LIENS SPONSORISES

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a débuté vendredi et se prolongera jusqu’au 31 janvier. Alors, chacun doit se vacciner contre cette maladie.

Le slogan de la nouvelle campagne de vaccination contre la grippe saisonnière est La grippe ce n’est pas rien, alors je fais le vaccin. Une phrase qui inciterait toutes les personnes à se vacciner surtout les individus de plus de 65 ans, les femmes enceintes et les personnes atteintes de certaines maladies chroniques (asthme, diabète, insuffisance cardiaque…). Se prolongeant jusqu’à la fin du mois de décembre, il ne sera jamais trop tard de se vacciner.

Cette compagne a surtout pour objectif de sensibiliser une nouvelle fois les personnes aux vaccins car le recours à la vaccination est de plus en plus en baisse. Une baisse nettement remarquée alors que cette méthode de protection est très efficace et bien supportée par les corps les plus fragiles.

 Rappelons que la Caisse nationale d’assurance maladie, prend en charge à 100% le vaccin des personnes les plus vulnérables soient les personnes de 65 ans et plus, les femmes enceintes, adulte comme enfant souffrant  de maladies chroniques comme l’asthme, la BPCO, le diabète ou l’insuffisance cardiaque, les individus ayant un IMC supérieur à 40 et les personnes séjournant dans un établissement de soins de suite à tout âge.

 

Grippe

Grippe

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)