Un agent de santé testé positif du virus Ebola au Texas

Donia // 12 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un agent de santé testé positif du virus Ebola au Texas
Ebola
LIENS SPONSORISES

DALLAS – L’un des agents de soins de santé qui été parmi l’équipe qui a traité le Libérien qui est décédé la semaine dernière du virus Ebola, a été testé positif pour la maladie lors d’un test préliminaire, ont annoncé les autorités sanitaires de l’Etat dimanche.

“Nous avons connu un deuxième cas qui pourrait devenir une réalité, et nous nous préparons à cette éventualité”, a déclaré le Dr David Lakey, commissaire à la santé au Texas. «Nous avons élargis notre équipe à Dallas et nous travaillons avec une extrême vigilance pour empêcher la propagation.”

L’agent contaminé, qui n’a pas été identifié, était un employé de l’hôpital presbytérien de santé du Texas à Dallas, où la première personne diagnostiquée avec le virus Ebola aux États-Unis, Thomas E. Duncan, est décédé la semaine dernière.

L’agent de santé a fait état d’une faible fièvre vendredi soir et a été isolé et appelé pour subir les tests. Les responsables ont interrogés le travailleur afin d’identifier “des contacts ou des expositions potentielles,” selon un communiqué.

Le test préliminaire a été réalisée au laboratoire publique de santé de l’état a Austin et le résultat positif a été reçu samedi soir, ont indiqué des responsables. D’autres tests seront effectués par les Centres fédéraux de contrôle des maladies et de la prévention à Atlanta.

Ebola

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)