Le virus Ebola a fait une première victime aux Etats-Unis

Donia // 9 October 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le virus Ebola a fait une première victime aux Etats-Unis
Le libérien touché par l'Ebola est mort
LIENS SPONSORISES

La première personne atteinte du virus Ebola hors d’Afrique est décédée hier. Le patient libérien était hospitalisé à Dallas et c’est l’hôpital qui a annoncé sa mort.

C’est par le biais d’un communiqué que l’hôpital de Dallas a annoncé la mort du patient libérien hospitalisé suite à sa contamination par le virus Ebola. La porte-parole de l’hôpital Texas Health Presbyterian Hospital a précisé dans le communiqué que ce patient, Thomas Eric Duncan, est décédé à 13h51 (heure locale).

Rappelons qu’à son arrivée aux Etats-Unis, Thomas Eric Duncan n’avait aucun symptôme. Venant dans le but de rendre visite à des proches, l’homme est devenu malade quelques jours après, le 24 septembre, et le 28 il a été hospitalisé et placé en isolement. La famille du défunt a été mis en quarantaine évitant ainsi une potentielle propagation du virus.
Le virus Ebola est un fléau qui tue de plus en plus de personnes. L’Organisation mondiale de la santé a estimé le nombre de patients touchés par ce virus et qui est de 6 574 pour les cinq pays d’Afrique de l’Ouest dont le Liberia et 2.630 est le chiffre représentant le nombre de morts. Ces chiffres sont à présent plus élevés puisque ce bilan date de quelque temps déjà. Thomas Eric Duncan était le premier cas d’Ebola hors d’Afrique.

 

 

 

 

 

L'Ebola a fait une victime aux Etats-Unis

L’Ebola a fait une victime aux Etats-Unis

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)