Fit-punch, quand la boxe et la fitness se rencontre

Vous avez envie de vous défouler, de décompresser, alors le Fit punch est fait pour vous ! Vous ne savez pas ce que c’est?! Il s’agit d’un sport qui mélange  boxe et fitness. Un sport adapté aux femmes qui veulent pratiquer de la boxe sans se blesser.

Vous aimez la boxe et vous voulez pratiquer ce sport mais vous avez peur d’aller au travail avec un œil au beurre noir, alors sachez qu’il est possible de faire de la boxe en limitant les dégâts. En effet, le Fit-punch est un sport s’inspirant des techniques de la boxe tout en évitant les coups réels. Autrement dit, il n’y a pas de contact direct. Donc, vous pouvez déstresser en toute sécurité !

Qu’est-ce qu’est au juste ce sport et comment le pratiquer? C’est simple, après un bon n échauffement, vous passerez par la case shadow boxing. Vous apprendrez les vraies techniques de la boxe individuellement devant un miroir. Par la suite, vous passerez de la phase « individuel » à la phase  » binôme » mais rassurez-vous, vous serez protégées mesdames. La dernière étape et la plus amusante de ce sport consiste à donner des coups à des punching bags en plus  de pompes et abdos. Le stress disparaît, c’est prouvé!!

 

 

fitness et boxe
fitness et boxe

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.