Assurer la sécurité des enfants en vacances

Donia // 15 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Assurer la sécurité des enfants en vacances
Les objets dédiés à vos enfants doivent être homologués pour assurer une bonne flottabilité
LIENS SPONSORISES

Les vacances ont déjà commencé mais s’arrêtent pour les parents lorsque leurs enfants sont dans l’eau. En effet, on n’est jamais à l’abri d’un accident donc il est impératif d’être très attentif lorsque votre enfant fait le poisson.

La règle numéro 1 pour la sécurité de vos enfants en vacances est de ne pas les quitter d’une semelle dès qu’ils rentrent dans l’eau que ce soit à la piscine, mer ou même la rivière. Votre présence est requise comme votre surveillance d’ailleurs !

Vous allez surement équiper votre enfant de plein d’objet ayant pour mission d’éviter la noyade. Il est alors recommandé de vérifier si ces objets sont homologués ou pas. Ils doivent l’être afin d’assurer une bonne flottabilité. Bien entendu, il faut déjà apprendre à votre enfant comment nager.

Si vous êtes à la plage, faut pas hésiter à consulter son personnel et vérifier surtout la couleur du drapeau. Il faut qu’il soit vert pour pouvoir nager l’esprit tranquille mais ce n’est pas une raison pour quitter votre enfant des yeux. Tâchez de le laisser toujours dans votre champ de vision.

Il faut savoir que l’eau n’est pas le seul danger auquel est confronté un enfant, l’insolation est également un danger. Demandez à votre enfant de se mouiller tout le temps la tête et de porter sa casquette dès qu’il sort de l’eau.

 

 

 

La sécurité passe par une surveillance continue

La sécurité passe par une surveillance continue

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)