Se sentir mieux dans sa peau c’est ce que cherche chacun d’entre nous et les marques de cosmétiques exploitent cette volonté pour vendre des soins de plus en plus performants. Seulement, les soins ne suffisent plus pour les jeunes préoccupés énormément par leur physique….
Tout passe par le physique, c’est ce que pensent les jeunes d’une tranche d’âge de 25-34 ans qui sont désormais charmés par la liposuccion si l’on en croît une analyse OpinionWay pour la Clinique des Champs-Élysées.
L’analyse compte 19 % des Françaises, se trouvant dans la tranche d’âge de 25 et 34 ans, qui avouent être pour l’idée de liposuccion même à ce jeune âge. Cette tranche d’âge il y a quelques années ne pensait pas à la suppression de la cellulite au niveau du ventre mais à l’augmentation mammaire qui était une vraie tendance et qui ne l’est plus vu que 11% des filles entre 25-34 ans sont toujours pour cette augmentation.
Donc, vous l’avez compris, la tendance aujourd’hui est le minimalisme morphologique. Le plus surprenant, est que les hommes se prennent de plus en plus au jeu. En effet, la liposuccion ne vise plus uniquement les femmes mais les hommes aussi. D’ailleurs 9 % sont prêts à se faire éliminer le surplus au niveau du ventre.