Le bracelet anti-ronflement n’a pas fait totalement ses preuves, des insuffisances existent

Afin de lutter contre le ronflement et ainsi apporter de nouveau l’harmonie dans votre couple surtout le soir, le bracelet anti-ronflement est votre allié. Seulement, il n’est pas sans conséquence…

On est tous d’accords sur le stress et les tensions qu’apporte le renflement au sein du couple. En effet, la nuit devient un calvaire pour  les conjoints et conjointes des ronfleurs.

Toutes les tentatives, pour supporter ce bruit très désagréables, échouent, c’est pourquoi, ces victimes tentent de trouver une solution, peu importe laquelle, pour faire taire le ronfleur.

Si la méthode chirurgicale fait peur, il en a tant d’autres plus simples et disponibles en pharmacie. Les moyens mis à disposition des intéressés sont plus ou moins efficaces. Le plus récent de ces moyens est le bracelet anti-ronflement qui coûte environ 30 euros.

Ce bracelet est  efficace puisqu’il envoie une faible impulsion électrique au ronfleur lorsqu’il commence à ronfler l’incitant ainsi à changer de position et donc automatiquement à arrêter de faire ce bruit. Le problème est que le ronflement n’est pas uniquement lié à la position de sommeil comme le précise le Dr Serge Bigouin, médecin spécialiste du sommeil, il est  un phénomène multifactoriel. Donc l’efficacité de ce bracelet est encore à prouver!

 

Le Bracelet anti-ronflement
Le Bracelet anti-ronflement

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.