Le bracelet anti-ronflement n’a pas fait totalement ses preuves, des insuffisances existent
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le bracelet anti-ronflement n’a pas fait totalement ses preuves, des insuffisances existent
Bracelet anti-ronflement
LIENS SPONSORISES

Afin de lutter contre le ronflement et ainsi apporter de nouveau l’harmonie dans votre couple surtout le soir, le bracelet anti-ronflement est votre allié. Seulement, il n’est pas sans conséquence…

On est tous d’accords sur le stress et les tensions qu’apporte le renflement au sein du couple. En effet, la nuit devient un calvaire pour  les conjoints et conjointes des ronfleurs.

Toutes les tentatives, pour supporter ce bruit très désagréables, échouent, c’est pourquoi, ces victimes tentent de trouver une solution, peu importe laquelle, pour faire taire le ronfleur.

Si la méthode chirurgicale fait peur, il en a tant d’autres plus simples et disponibles en pharmacie. Les moyens mis à disposition des intéressés sont plus ou moins efficaces. Le plus récent de ces moyens est le bracelet anti-ronflement qui coûte environ 30 euros.

Ce bracelet est  efficace puisqu’il envoie une faible impulsion électrique au ronfleur lorsqu’il commence à ronfler l’incitant ainsi à changer de position et donc automatiquement à arrêter de faire ce bruit. Le problème est que le ronflement n’est pas uniquement lié à la position de sommeil comme le précise le Dr Serge Bigouin, médecin spécialiste du sommeil, il est  un phénomène multifactoriel. Donc l’efficacité de ce bracelet est encore à prouver!

 

Le Bracelet anti-ronflement

Le Bracelet anti-ronflement

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)