La cigarette électronique est loin de dissuader les jeunes de fumer, la preuve en est…
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La cigarette électronique est loin de dissuader les jeunes de fumer, la preuve en est…
Cigarette électronique de plus en plus utilisée par les jeunes
LIENS SPONSORISES

La cigarette électronique n’est plus uniquement un moyen pour tenter d’arrêter de fumer, elle est devenue un gadget à la mode qui charme bon nombre de jeunes.

Remplacer la cigarette par la e-cigarette, c’est ce que fait la plupart des personnes désirant fumer moins ou essayant d’arrêter de fumer. Mais, le rôle de la cigarette a depuis bien évolué et la cigarette électronique est devenue une réelle tendance chez les jeunes.

Alors que la Journée mondiale sans tabac, le 31 mai, approche à grands, une analyse effectuée par Harris Interactive du 4 au 8 mars auprès de 500 étudiants montre que la cigarette électronique est très branchée pour les étudiants qui l’adoptent de plus en plus même s’ils ne sont pas fumeurs.

En effet, 67% des étudiants non-fumeurs ont confié avoir  essayé la cigarette électronique et l’avoir aimé. Il faut dire que les différents goûts dont est dotée la cigarette électronique comme chocolat, fraise ou encore banane sont à l’origine de ce nouveau comportement. D’ailleurs, une analyse de 60 millions de consommateurs qui remonte à 2011 avait démontré que les arômes acidulés encourageaient  les jeunes à fumer encore plus.

En plus de ce constat, la cigarette électronique prouve encore une fois qu’elle n’est pas un moyen efficace pour inciter les personnes à arrêter de fumer. Au contraire, elle incite à fumer davantage.

 

 

 

Cigarette électronique

Cigarette électronique

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)