Un briquet connecté vous fait la morale à chaque cigarette allumée

Voilà un nouveau moyen d’arrêter de fumer, il s’agit d’un briquet qui fait naître, à chaque cigarette, le sentiment de culpabilité chez le fumeur.

Vous avez tout essayé d’arrêter de fumer mais sans résultat, voici une nouvelle qui vous fera sûrement plaisir: Vous avez encore une chance de rompre avec les cigarettes grâce au Quitbit!

Le Quitbit porte le  nom de la petite firme américaine l’ayant inventé. C’est un briquet connecté qui mentionne, chaque fois que vous allumez une cigarette, le nombre de cigarettes que vous avez consommées.

Cet objet connecté joue essentiellement sur le sentiment de culpabilité qu’il fait naître chez le fumeur. Imaginez, ce briquet vous fera la morale chaque fois que vous tenterez de fumer, une leçon chaque fois que vous aurez atteint votre quota!

Ces briquets intelligents devraient être commercialisés vers la fin de cette année au prix de 69 dollars soit 50 euros. Les inventeurs espèrent que ce moyen permettra de réduire considérablement le nombre de fumeurs. Ils comptent vraiment sur  le Quitbit  pour raisonner les fumeurs qui au moins limiteront leur consommation.

Il serait utile de tester ce briquet connecté avant de juger ses capacités. On verra bien d’ici là!

 

 

 

 

Le quitbit
Le quitbit

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire