Brûlures: la cause de nombreuses morts en France
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Brûlures: la cause de nombreuses morts en France
chaque année 200 Français meurent à cause des brulures
LIENS SPONSORISES

Il ne faut pas sous estimer l’impact des brûlures. En effet, chaque année en France un nombre colossal de personnes sont hospitalisées à cause de cela et bon nombre en meurent.

A partir du 8 mars 2015, l’installation d’un détecteur avertisseur autonome de fumée dans tous les logements. sera une obligation. Une obligation qui réjouit les   autorités sanitaires qui sont bien conscientes du danger d’un feu.

Effectivement, ce sont  environ 9 000 personnes chaque année hospitalisées pour brûlures et  minimum 200 personnes meurent . Les autorités sanitaires notent que le nombre de ce genre d’accidents est très élevé mais demeure stable sur une période assez longue remontant à l’année 2008.

Hier, l’Institut de veille sanitaire (InVS) a publié une analyse sur les hospitalisations pour brûlures en France métropolitaine en 2011. L’étude recense  8 670 personnes hospitalisées en 2011 généralement des hommes, des enfants âgés de 4 ans ou même moins et des personnes dépassant la cinquantaine.

Concernant les décès, l’analyse compte 219 personnes qui sont décédées en 2011 à l’hôpital  suite à des brûlures. L’étude note que l’âge  moyen des décès est de 63,7 ans.

En somme,  l’installation d’un détecteur avertisseur autonome de fumée dans tous les foyers sera un soulagement pour les autorités sanitaires et une grande sécurité pour les probables victimes.

Les brulures tuent un nombre considérable de Français

Les brulures tuent un nombre considérable de Français

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)